Observations sur des recettes Qooq testées

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Observations sur des recettes Qooq testées

Message par joboba le Lun 18 Jan - 10:13

Ce post n'est intéressant que pour les utilisateurs de la tablette Qooq, on ne peut en effet malheureusement pas partager les recettes Qooq.
Ceux qui ont testé des recettes Qooq, peuvent donc faire des remarques, etc... (très brefs svp, et si photo, en miniature) et je mettrai au fur et à mesure par ordre alpha.
merci

Dernière édition par joboba le Lun 18 Jan - 10:18, édité 1 fois

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: Observations sur des recettes Qooq testées

Message par joboba le Lun 18 Jan - 10:16

Dos de cabillaud rôti, sauce aux fruits de la passion : RAS. Un vrai plaisir !

Effeuillé de cabillaud, rémoulade de céleri rave et crème aux oeufs de hareng fumé :  Encore plus beau à la maison que sur la recette de la Qooq ! Smile j'ai remplacé les oeufs de harengs fumés (pas trouvés) par ceux de truites ; excellent à refaire

Mille-feuille croustillant de dormeur au galanga, cr�meux au citron vert confit , une recette interactive du chef Davy Tissot : Pas évident, je suis loin du visuel requis ! j'ai compris mes erreurs et je referai; mais quand même : des choses bizarres dans la recette, du Galanga que j'ai pas vu dans les ingrédients, on parle d'un cremeux de citron qui semble sur la photo Qooq, mais qui est en chutney dans la recette !

Noix de Saint-Jacques, chou-fleur cru et cuit, émulsion chorizo
: Prise par le temps,présentation ratée, mais sinon recette exquise, RAS

Noix de Saint-Jacques marinées d'une sauce cresson au citron et wasabi : : On a un peu exagéré sur la sauce chez nous ! Laughing mais c'est tellement bon cette sauce cresson !

Tarte au fromage blanc et aux cerises : excellent, très léger, un seul bemol, la pâte du fond de tarte, elle a l'avantage de ne pas être riche, donc un peu sèche. Je referai à ma façon

Tournedos Rossini RAS. Resultat excellent

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut