karcher vitres

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: karcher vitres

Message par mmonroe59300 le Sam 12 Mar - 17:01

Bravo oui tout à fait......

mmonroe59300

Revenir en haut Aller en bas

Message par joboba le Sam 12 Mar - 19:14

Moi j'ai toujours eu horreur de faire les carreaux, ça et le repassage !!!! pouac !

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par marelle2002 le Sam 12 Mar - 19:50

Tout pareil jo les deux tâches dont j ai horreur et qui me fatigue trop....
marelle2002

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Sam 12 Mar - 19:57

Vitres et repassage pour moi aussi c'est la corvée.Lors d'achats de vêtements je surveille les étiquettes et donne la priorité "repassage superflu" comme çà le problème est à moitié réglé.Je ne rechigne pas sur le travail quel qu'il soit mais là c'est la barbe

Bichette 59

Message par joboba le Dim 13 Mar - 8:43

Je ne repasse plus rien ! sauf vraiment exception...... rare ! et si necessité pour zhomme de porter chemise blanche qui necessite, elle part au pressing ! lol !

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par marelle2002 le Dim 13 Mar - 8:55

Tu as bien raison jo.....idem....heureusement que mon mari n est pas banquier !!! Je tends bien mon linge avant de l étendre. ..je ne mets plus de pince à linge comme ça pas de marque et je favorise aussi les tissus qui ne nécessitent pas de repassage. ...avant je faisais mon repassage tous les dimanches. ..maintenant je ne peux plus rester debout ....j avais essayé une chaise spéciale repassage mais ce n est pas pratique et j avais toujours aussi mal au dos. ..donc solution radicale. ..plus de repassage ainsi c'est réglé! cheers
marelle2002

Message par marelle2002 le Jeu 17 Mar - 20:46

Bichette 59 a écrit:Je suis contente pour toi que ce nettoyeur te convienne.
Le produit HG ne sent presque pas  odeur à peine perceptible (pour vitres et miroirs)
La dose est de 2 à 3 cuillères à café pour 5 litres d'eau tiède. Pour ma part je n'utilise que 2 gouttes sur mon éponge munie d'une face genre peau de mouton (fibre spéciale)
C'est un produit ultra concentré sans ammoniaque ni alcool - ph neutre qui respecte les peintures, les vernis, les matières plastiques et très doux pour les mains.

J'ai reçu le fameux produit HG dont tu parles Bichette malheureusement c'est bien ce que je craignais l'odeur m'insupporte et me donne de terribles maux de tête et la nausée...donc retour à l'envoyeur...sinon pour info, je ne sais pas combien tu le payes à Auchan mais là j'avais 3 flacons de 500 ml pour 11 € sur Amazon...
marelle2002

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Jeu 17 Mar - 20:57

je suis surprise que ce produit t'indispose à ce point. Moi j'utilise uniquement que 2 gouttes sur mon éponge c'est tout et pour ma part je ne sens aucune odeur. je suis désolée de t'avoir parlé de ce produit. Par contre le produit karcher il te fait la même réaction ??

Bichette 59

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Jeu 17 Mar - 21:01

quelle est la proportion de produit pour ton utilisation ??? je suis tellement surprise que je me pose la question

Bichette 59

Message par marelle2002 le Jeu 17 Mar - 21:25

Là pour faire l essai j ai pulvérisé directement sur le miroir de la salle de bain. ...
Ne sois pas désolée bichette. ...comme le disait à juste titre jojoba ce qui convient à l un ne convient pas forcément à l autre
marelle2002

Message par marelle2002 le Jeu 17 Mar - 21:31

Le produit karcher ne m a pas fait cet effet...mais je sais pertinemment que l odeur de ce genre de produits à vitres bleu m insupporte et au final me donne ces maux de tête. ..
marelle2002

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Jeu 17 Mar - 22:14

ce n'est pas un produit à utiliser pur il doit être absolument utilisé dilué, en plus, dans le cas de pulvérisation. voilà certainement la raison de tes problèmes car il ne dégage pas d'odeur . Là , dans ce cas je ne suis pas surprise de ta réaction..

Bichette 59

Message par marelle2002 le Jeu 17 Mar - 22:25

Pourtant le mode d emploi stipule bien cette utilisation et ne mentionne pas qu' il faut qu' il soit dilué. ..demain je te mettrai le lien de celui que j ai acheté. ..tu me diras si c'est bien le même produit. ...
marelle2002

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Jeu 17 Mar - 23:03

je ne l'utilise jamais pur. Je fais mes miroirs de salle de bain avec et mes vitres de cabine de douche mais toujours avec 2 gouttes sur mon éponge mouillée et çà marche bien.essaye comme cela tu verras bien

Bichette 59

Message par marelle2002 le Ven 18 Mar - 9:59

J'ai acheté ce lot :

http://www.amazon.fr/HG-Spray-pour-Vitres-Miroirs/dp/B00NWA1VL2/ref=pd_sim_sbs_121_1?ie=UTF8&dpID=41XD8NgdGJL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=13EE4BE41Y82NS7A1KW5

Mais il y avait aussi celui là:

http://www.amazon.fr/HG-Lave-Vitres-Pros-500-Lot/dp/B00NWA420E/ref=pd_sim_sbs_121_1?ie=UTF8&dpID=41n2SUvR1nL&dpSrc=sims&preST=_AC_UL160_SR160%2C160_&refRID=0GQ3YF606HFGXGRQR6D0

Je pense que celui que j'ai acheté s'utilise pur et l'autre dilué....je vais donc renvoyer ceux que j'ai achetés et commander l'autre....tu en penses quoi bichette?
marelle2002

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Ven 18 Mar - 10:04

moi c'est le second.... pour pros que je possède

Bichette 59

Message par marelle2002 le Ven 18 Mar - 10:08

oui donc je me suis trompée en commandant le premier...j'avais pris celui là pour le pulvérisateur....
Niveau prix ça vaut le coup ou pas ? toute façon...je n'irai pas à Auchan pour l'acheter...donc intéressant ou pas...
marelle2002

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Ven 18 Mar - 10:14

je ne me rappelle plus du prix (pour ma part frontalière je ne trouvais avant qu'en Belgique) et comme je n'utilise que quelques gouttes le produit est super économique et dure très longtemps , je ne suis pas prête de vider mon flacon.
En plus c'est toujours mon chat qui s'amuse à mettre son nez sur les vitres pour rentrer, c'est elle qui me fait le plus de salissures....... la vilaine.... je lui dit.... mais elle recommence !!!!!!!!

Bichette 59

Message par marelle2002 le Ven 18 Mar - 10:16

Laughing Laughing Laughing
Je viens de le commander et j'ai pris l'anticalcaire aussi...toute façon ce qu'il y a de bien avec Amazon c'est que tu retournes ils te remboursent instantanément
marelle2002

re karcher vitres

Message par Bichette 59 le Ven 18 Mar - 10:20

si un jour tu as encore l'occasion de commander regarde le gel hygiénique toilettes... il laisse une agréable odeur dans les toilettes qui dure contrairement aux produits de supermarchés

Bichette 59

Message par marelle2002 le Lun 28 Mar - 10:07

Bichette, merci pour le produit HG, j'ai reçu et essayé le même que toi...tu as raison il est top Bravo  Merci
marelle2002

re papotage au fil des jours

Message par Bichette 59 le Lun 28 Mar - 15:38

Marelle je suis contente pour toi. La réaction au produit me surprenait . Rien à voir avec les produits industriels vendus en supermarché genre glassex .etc.....Perso j'utilise différents produits HG depuis quelques années , à l'époque ils n'étaient vendus qu'en Belgique. Jamais déçue En plus ils sont super économiques

Bichette 59

Message par marelle2002 le Mar 29 Mar - 8:52

ben c'est vrai que celui-ci n'a pas d'odeur ça fait comme un gel, là j'attends de tester l'anti-calcaire...peux tu me lister ceux que tu utilises bichette stp et lequel préfères-tu dans son efficacité même si je crois connaître la réponse Wink
marelle2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut