Problème Cook expert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème Cook expert

Message par joris75020 le Mar 8 Mar - 17:19

Bonjour à tous

Après à peine 1 mois d'utilisation, mon Cook Expert me lâche... le couvercle n'étant plus du tout étanche... le cercle en plastique à l'intérieur du couvercle semble se désolidariser du contour en inox. Je ne peux donc plus faire de soupes ou sauces avec l'appareil sinon c'est 1/2h de nettoyage du plan de travail et du socle lui même.

J'ai envoyé une requête au SAV, sans aucune nouvelle depuis 3 jours...

Entre le délai de livraison à plus de 2 mois (commandé au siège) et le SAV, je commence à être vraiment déçu par la marque, moi qui me faisait une joie d'acheter Français, je suis servi.

Bref, j'espère encore une issue rapide.

Joris

joris75020

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème Cook expert

Message par Sylvie le Mar 8 Mar - 22:44

J'espère que tout va aller mieux !

Sylvie

Message par Garance le Mar 8 Mar - 22:49

Bienvenu parmi nous Joris Bienvenue

Je ne suis pas une utilisatrice du Cook expert mais ce problème de couvercle avait été évoqué par d'autres utilisatrices il y a peu il me semble.
Elles ne manqueront certainement pas de venir te donner des conseils, ou pour contacter au mieux le SAV sous peu Wink

Garance

Message par marelle2002 le Mer 9 Mar - 10:43

Garance a écrit:Bienvenu parmi nous Joris Bienvenue

Je ne suis pas une utilisatrice du Cook expert mais ce problème de couvercle avait été évoqué par d'autres utilisatrices il y a peu il me semble.
Elles ne manqueront certainement pas de venir te donner des conseils, ou pour contacter au mieux le SAV sous peu Wink

Oui Garance, tu as raison, il y a eu pas mal d'échanges à ce sujet, à priori ce problème a finalement été résolu avec un peu de persévérance de tout de même....

joris75020 a écrit:Bonjour à tous

Après à peine 1 mois d'utilisation, mon Cook Expert me lâche... le couvercle n'étant plus du tout étanche... le cercle en plastique à l'intérieur du couvercle semble se désolidariser du contour en inox. Je ne peux donc plus faire de soupes ou sauces avec l'appareil sinon c'est 1/2h de nettoyage du plan de travail et du socle lui même.

J'ai envoyé une requête au SAV, sans aucune nouvelle depuis 3 jours...

Entre le délai de livraison à plus de 2 mois (commandé au siège) et le SAV, je commence à être vraiment déçu par la marque, moi qui me faisait une joie d'acheter Français, je suis servi.

Bref, j'espère encore une issue rapide.

Joris

Bienvenue  Joris,

Ci-dessous le fil de la discussion,je te souhaite une issue favorable comme pour Pierre 29  

http://robots-et-marmites.forumactif.org/t1048p100-je-decouvre-mon-cook-expert-magimix-au-fil-de-l-eau-et-je-vous-dis-tout#19924
marelle2002

Message par joboba le Ven 11 Mar - 17:41

Bonjour et bienvenue Joris

Et bien dis donc ! tu es passé par le formulaire du sav sur le site Magimix ?

Oui bon nombre avons constaté une uniformité dans le tour du couvercle entre le joint et le couvercle; cela semble inégal. mais pour autant, pour le moment pour ma part, pas de fuite; cela semble quand même bien jointé;
Pierre avait eu un souci qui s'est résolu.

J'espère que tu auras vite une réponse de magimix et un nouveau couvercle

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Problème de chauffe (?)

Message par Camillounette le Mar 15 Nov - 20:48

Bonjour à tous, après avoir beaucoup réfléchis, votre site m'a permis de me décider et d'acquérir un cook expert le 21 octobre dernier. J'étais toute contente de mon acquisition mais après plusieurs utilisations, j'ai l'impression que mon robot a un problème de chauffe. Du coup j'ai fait le test suivant: faire chauffer un litre d'eau en fonction mijotage, 100 degrés, 30 min, vitesse 0. Resultat: pas d'ébullition, pas de "glouglou", à peine un très très léger frémissement de l'eau (vraiment leger). Pensez vous que cela soit normal? L'une de vous a-t-elle déjà fait ce test? J'admets que je suis très embêtée car cet achat représente le plus gros investissement que je n'ai jamais fait et j'y ai mis tout mes espoirs :-/ merci beaucoup d'avance pour votre retour!!! Et encore merci pour ce blog!

Camillounette

Message par joboba le Mer 16 Nov - 9:04

bonjour et bienvenue Camillounette, j'ai vu ton message sur l'autre post, je vais faire l'essai. Mais normalement l'eau boue à 100°.

Qu'as tu rencontré comme problèmes qui te laissent penser que ton cook a problème de chauffe ?

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

Message par joboba le Mer 16 Nov - 9:26

voilà bon je n'ai pas attendu les 30 mn; au bout de quelques minutes, il y a de la condensation dans le couvercle, (3mn environ) 1 mn après des petites billes dans le fond de l'eau, puis au fur et à mesure des billes qui remontent, vers la 14ème minute ça boue à gros bouillon

joboba
Admin

Message par Camillounette le Mer 16 Nov - 14:52

Bonjour Jojoba,

Merci beaucoup d'avoir fait le test, c'est vraiment sympa et gentil de ta part! J'en déduis donc que mon beau robot a bien un problème... Sad Sad
J'ai contacter le service client par mail, mais ces derniers ont oublié de me renvoyer un n° de SAV pour que je puisse ramener mon robot, je vais les recontacter aujourd'hui pour obtenir essayer d'obtenir ce n° et ramener mon robot samedi, j'ai envie qu'il fonctionne correctement!!!
En tout cas encore un grand merci d'avoir pris le temps de faire le test et de me répondre, ca me fait bien plaisir Smile
J'aime bien suivre vos échanges où l'on trouve pleins de petites astuces, c'est super!
Merci beaucoup et à bientôt!

Camillounette

Message par joboba le Jeu 17 Nov - 10:30

bonjour Camillounette, ça me fait plaisir de rendre service !

Pour avoir des retours, il te faut passer par le formulaire SAV du site Magimix ! c'est le moyen le plus sûr !
http://www.magimix.fr/services/

joboba
Admin

Message par Camillounette le Mar 6 Déc - 20:17

Bonjour jojoba, je suis bien passée par le SAV. Je viens de recevoir aujourd'hui mon robot avec un courrier d'une ligne disant qu'aucun défaut n'a été constaté. J'ai donc refait mon test: l'eau ne veut toujours pas bouillir! Je suis extrêmement déçue du comportement du SAV et de leur mauvaise fois vis à vis de mon problème, au prix du robot, je trouve que celui ci doit parfaitement fonctionner, c'est inadmissible! J'ai vraiment l'impression de m'être fait avoir et d'être "le dindon de la farce" (désolé pour l'expression).
J'ai prévu de renvoyer mon robot dès demain au SAV en leur demandant de refaire des tests et de faire en sorte que mon robot fonctionne correctement.
Je me permets de vous réécrire afin de savoir si vous, ou d'autres lectrices de votre blog, auriez des conseils à me donner? Un grand grand merci d'avance.

Camillounette

Message par joboba le Mer 7 Déc - 9:43

bonjour Camillounette;

Normalement tu as un numéro de suivi; par un mail que tu as dû recevoir, tu dois cliquer sur un lien (et ne pas répondre par mail ça marche pas)

Y a pas de raison que ça marche pas; tu l'as acheté où ton cook ? parce qu'après tu peux aller au sav du magasin et demander l'échange

joboba
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut