le cook expert est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

le cook expert est là !

Message par Bicky le Sam 16 Avr - 15:45

et oui, sans robot, je me sens désemparée. Après avoir hésité entre le companion et le cook expert, mon choix s'est porté sur le magimix.

Premières impressions:

- La qualité. Pas de plastique inutile, finitions parfaites,
- l'esthétique mais ça n'engage que moi . Je le trouve très beau. Je l'ai choisi gris
- Les accessoires me semblent complets.
- Le livre est clair, facilement manipulable.

Nous avons eu une réduction de 60 € car nous ne pouvons pas profiter de l'offre du coupe-légumes car nous habitons en Belgique.

Ce soir, nous essayons une soupe.
Demain, ce sera plus l'aspect "boulange" car nous faisons notre pain nous-même. Par contre, je ne pense pas qu'il soit possible de cuire le pain dans le cook ?
Je dois refaire des yaourts aussi. Je n'ai pas vu de recette dans le livre

Bicky

Revenir en haut Aller en bas

Re: le cook expert est là !

Message par biscornu le Lun 18 Avr - 18:01

Bonjour Bicky,
bienvenue dans le monde du Cook Expert.
J'ai eu les mêmes réactions positives que toi en le recevant ( pour ma part la semaine dernière).

Je le découvre pas à pas.
Nous avons de la chance car il y a plein de messages intéressants sur le forum et lorsque j'ai du temps je farfouille dans tous les thèmes et j'apprends plein de trucs et d'astuces.
Bonne soupe ce soir !!!
Biscornu.

biscornu

Message par Bicky le Lun 18 Avr - 18:19

Alors verdict :

soupe de carottes (sans épinards) : super !
velouté de tomates : super
colombo de poulet : super
pain : petit bémol sur la quantité. Il est très petit mais la pâte a été bien pétrie et aucune difficulté pour la retirer du bol.
Ce soir, resoupe (oui on aime ça ... Laughing ) paysanne cette fois.
Demain, ça serait pour mes zom du cabillaud à la vapeur !

Bicky

Message par biscornu le Lun 18 Avr - 19:37

Bravo
Tu es déchaînée !
Bonne soirée

biscornu

Message par joboba le Mar 19 Avr - 18:14

Bicky et biscornu, désolée j'avais râté vos messages ! et bien bienvenue dans le monde du cook expert !

je pense que je fussionnerai vos messages dans les posts existants du cook expert;

Bicky pour la pâte, pour les plus grandes quantités, bcp d'utilisateurs passent par la cuve plastique, tu peux acheter le petit petrin du 5200 qui va bien, le lien est dans les accessoires, mais j'ai lu que certains font avec le couteau pour pétrir dans la cuve plastique.
Ce que je faisais d'ailleurs dans mon vieux magimix qui me servait encore il y a peu en vacances...

J'ai acheté le pétrin pour la cuve plastique il y a peu, mais je m'en suis pas encore servi

Bicky, on ne t'avait plus vue depuis un moment. J'ai pas tilté de suite quand tu as parlé du Kcook !  je pense que tu as bien fait de le rendre.... ils te l'ont repris sans pb ?

Je suis contente de te revoir parmi nous.  Smile

Tu as des nouvelles de Titoune ?

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Bicky le Mer 20 Avr - 18:59

Coucou Joboba !

le service après vente de Boul**er me l'a pris sans problème (il est encore sous garantie). Mis à part cette pièce, il fonctionne très bien . Je dirais qu'il a un bon rapport qualité / prix. Je n'aurai pas mis plus de 400 euros pour le Kcook car il est quand même limité. Du coup, je vais le revendre . Il aura une pièce toute neuve donc je n'aurai pas l'impression de voler quiconque...

Pas de nouvelles de Titoune non plus...

Bicky

Message par joboba le Mer 20 Avr - 19:28

Ah ok.
Et alors tu t'éclates plus avec le magimix ?

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Bicky le Mer 20 Avr - 20:10

c'est un nouveau joujou alors oui... Cependant, j'avoue que la prise en main du magimix est hyper facile !

Bicky

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut