Mon Cook'In et moi

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mon Cook'In et moi

Message par nelly44 le Dim 1 Fév - 18:17

cc les ccokineuses

pas eu ce problème avec mon cook in que j ai depuis mai 2012
je m en sert très souvent

j espère que tu va avoir gain de cause

nelly44

Revenir en haut Aller en bas

Message par joboba le Lun 2 Fév - 8:53

sbourdelon, j'ai vu sur FB qqun qui posait la même question; j'ai supposé que c'était toi; as tu des nouvelles du service clients ?

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par nelly44 le Jeu 5 Fév - 13:04

ma belle fille a fait vendre un cook in, elle a eu droit au livre'' cuisine comme un chef'' de belles recettes
nelly44

Message par Invité le Dim 9 Aoû - 19:55

Bonsoir,je possède un cook in de chez demarle cela fait maintenant 11 mois je fais pas grand chose dedans , et pour noêl en voulant faire faire une brioche il a chauffé et depuis je trouve qu'il ne tourne pas aussi bien ! et les couteaux ne sont plus trop coupant ,j'ai apellé ma conseillère qui ne connaissait pas le problème pour la chauffe qu'il fallait que je m'adresse au SAV parce que elle ne pouvait pas le faire Sad et pour les couteux elle m'a dit de broyer du sucre en morceaux, j'avoue que je suis pas satisfaite de ce produit !!!

Invité
Invité

Message par cpanpan le Dim 9 Aoû - 21:31

Tu n'as pas une conseillère très coopérante mais peut être qu'elle n'a pas beaucoup de  pouvoirs  et pense que seul  le SAV peut t'apporter la meilleure réponse.  Ne laisse pas passer le délai de garantie si tu as besoin d'une révision.
j'ai trouvé des témoignages qui peuvent t'intéresser sur le forum de 60 millions de consommateurs cliquer les mots soulignés

cpanpan

Message par joboba le Dim 9 Aoû - 21:55

bonjour et bienvenue Huguette.

Cpanpan t'a bien répondu. Il faut faire le forcing durant le temps de garantie de ton appareil et ne pas te laisser faire.
Ces appareils coutent suffisamment chers pour en attendre un maximum en sav. Tiens nous au courant

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut