Délicook VS Multicuiseur Philips HD3037/03

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Délicook VS Multicuiseur Philips HD3037/03

Message par zabou le Mer 2 Avr - 8:25

Vu la passion déchainée par le Délicook, j'ouvre ce post pour qu'on puisse lui comparer son premier vrai rival le multicuiseur Philips HD ICI

A mon avis Siméo a commis une grosse erreur en supprimant le Délicook Evolution avec la cuisson réellement 3D, le Délicook2 ICI étant plus proche de la première version avec (à mon avis) un look plus que quelconque.
Le Philips semble être l'égal au Délicook2 et malgré que leur look soit similaire dans la forme le Philips s'en sort beaucoup mieux (enfin toujours à mon avis)

Je voudrais savoir Ln puisque que tu possède le Délicook Evo et le Philips, quelles sont les différences notables entre ces deux multicuiseurs.

Les filles ouvrons le débat au grand désespoir de Jo
zabou

Revenir en haut Aller en bas

Re: Délicook VS Multicuiseur Philips HD3037/03

Message par joboba le Mer 2 Avr - 8:50

Claire caprice  

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par iloa le Mer 2 Avr - 9:32

"oui tu l'auras ta revanche anche"!!!!(adamo) lol! 
iloa

Message par joboba le Mer 2 Avr - 9:39

lol! 

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

Message par Invité le Mer 2 Avr - 10:45

Coucou ! Simeo n'a pas voulu arrêter le delicook evo c'est le fabricant qui leur a fait un coup "tordu" ! C'est simeo qui était le précurseur en la matière !!! Philips a repris le concept delicook en fabriquant le multicuiseur !! Je possède effectivement le delicook evo et le multicuiseur philips ! Le look du philips me plait mieux mais le delicook  evo est plus fiable pour tous ses programmes !!!(certains prog du philips ne s'arrêtent pas tous seuls)  ! L'évo et le philips sont similaires 12 prog, le delicook 2 n'a que 8 pr. Simeo est entrain de travailler sur un autre evo apparemment !
Le evo possède également une horloge ! Et la fonction gratiner contrairement au philips !!!
La seule chose que je déplore c'est le look de l'évo !! C'est accessoire, mais important pour moi !!!
Cuve du evo 4l / du philips 5l .

Dernière édition par Ln23 le Jeu 3 Avr - 18:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par cpanpan le Jeu 3 Avr - 16:37

Délicook  

Philips HD3037/03 Multicuiseur
Prix : EUR 119,00  

• 12 programmes de cuisson
• Puissance: 980W
• Contenance cuve acier inoxydable: 5l
• Maintien au chaud automatique pendant 24h (sauf programme Yaourts)
• Température ajustable de 40°C à 180°C
• Départ différé jusqu'à 24h
• Garantie : 2 an(s)

cpanpan

Message par Invité le Mar 20 Mai - 19:53

Coucou
j'ai le Philips depuis peu (le délicook 1 que j'ai "un peu" grillé a du mal à s'en remettre et ne fonctionne plus à tous les coups ! Embarassed ) et je le trouve très bien. Il chauffe beaucoup plus vite que le delicook en fonction grill, et surtout on peut régler le temps de mijotage (sur le delicook 1 c'était une heure minimum) et la température en mode four... et il est beaucoup moins cher ! Bravo 
Toujours pas trop le temps de cuisiner (J-7 avant la libération (fin des examens) je compte bien retourner en cuisine après !) mais pour l'instant essais de mijotage, gâteaux et divers recettes ont donné de bons résultats.

Dernière édition par Bettyboop974 le Mer 21 Mai - 4:29, édité 1 fois

Invité
Invité

Message par Angele2b le Mar 20 Mai - 20:05

Bettyboop, tu vas bien t'amuser avec le Multicuiseur. Et tu trouveras de nombreuses recettes sur les sites dédiés (page sur FB) ou en prenant les recettes du Délicook que tu connais déjà. Là, je suis en train d'essayer de faire du fromage blanc maison. On verra le résultat...

Angele2b

Message par Invité le Mar 20 Mai - 22:09

Bonsoir, bonne prise en main ! Oui le philips a les mêmes fonctionnalités que le delicook evo !! Actuellement il est en promo dans plusieurs enseignes ! ( cora, darty, boulanger, leclerc ) !

Je fais régulièrement le fromage blanc avec 1 c à s de citron ! Il est Tb !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Juin - 13:31

Je cuisine toutes mes recettes mijotées dans le philips en ce moment et rien à dire, il est aussi bien que le Délicook. (idem pour les gâteaux)
Pour le fromage blanc tu fais comment exactement Ln23 ?

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Juin - 14:17

Coucou Bettyboop !! Pour le fromage blanc : 1 l de lait 1/2 écrémé , 2 1/2 suisses ou 2 c à s de fromage blanc, 1 c à s de jus de citron, 3 c à s de lait 1/2 en poudre , mettre dans un robot ( tm, delimix, ci , companion , mixer 3 mn vit 4 37/40°'. Verser dans des pots faiselle ( Lagrange pour moi ) ou dans un saladier muni d'une passoire adapté à la cuve et programmer 12 h yaourts ! A la fin du programme faire égoutter et mettre au frais ! Pour le prochain fromage blanc utiliser le petit lait récolté. Le surplus de petit lait peut servir pour préparer pâte à pain ou brioche !

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 17 Juin - 14:42

Merci !

Invité
Invité

Message par joboba le Mar 17 Juin - 19:26

çà me donne envie de ressortir ma fromagère !!!

joboba
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut