Multicuiseur Philips

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Multicuiseur Philips

Message par Invité le Mar 17 Juin - 13:34

C'est parti pour un sujet sur ce multicuiseur qui n'a rien à envier au délicook.

Je trouve son panier vapeur en hauteur bien plus pratique, il a les mêmes programmes que le délicook Evolution... et il est bien moin cher !

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Multicuiseur Philips

Message par Invité le Mar 17 Juin - 13:35

Recette du cary crevettes au multicuiseur postée !

Invité
Invité

Multicuiseur Philips

Message par Invité le Ven 27 Mar - 15:28

Encore un nouvel appareil dont je ne soupçonnais même pas l'existence et qui m'a bien simplifié la vie. Il est génial pour les plats en sauce, le risotto est un régal, la blanquette, enfin tout ce qui est en sauce. J'y ai même fait un gâteau mais bon la cuisson n'est pas la même qu'au four, ça fait un peu palot. On peut y faire des yaourts (je n'ai jamais essayé) et toutes les cuissons possibles, frire, vapeur, ça maintient au chaud, ça réchauffe, il est parfait.

Facile d'entretien, la cuve est pratique à laver et les petites maniques en silicone une excellente idée pour une bonne prise en main sans se brûler.

Invité
Invité

Message par joboba le Sam 28 Mar - 8:10

Dahoma s'agit il de ce lui qui est en sujet dans ce post ? si oui je bougerai ton message dedans.

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Invité le Sam 28 Mar - 9:13

Oups, désolée, je n'avais pas vu le post Rolling Eyes

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 12 Avr - 9:43

Pour celles qui se poseraient la question de voir des traits à la place des chiffres sur la minuterie, sachez que c'est normal pour les fonctions "risotto" "riz" "cuisson vapeur" et "bouillir". Non votre appareil n'est pas en panne, mais comme il est intelligent, il est en train de calculer lui-même le temps qu'il va lui falloir pour cuire en tenant compte du contenant de solide et de liquide, quand il a bien calculé tout ça, il se met automatiquement en minuterie de lui-même et vous indique ce qui vous reste comme temps à cuire.

Je le spécifie car il faut avouer que le mode d'emploi de tous ces appareils est de plus en plus succinct et que si on ne cogite pas un peu ou si on ne se renseigne pas à droite et à gauche, on croit l'appareil en panne et on le renvoie. C'est inimaginable le nombre d'appareils qui sont renvoyés pour rien à cause d'un mauvais mode d'emploi.

Invité
Invité

Message par cpanpan le Sam 31 Oct - 7:40

Le multicuiseur Philips est en promo sur Amazon

cpanpan

Message par joboba le Sam 31 Oct - 9:38

hahahahaha, tu veux faire dépenser des sous....pas pour moi en tout cas . en parlant de ça, je n'ai tjrs pas mis mon post sur les autocuiseurs.... que je mettrai en batterie de cuisine.

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par cpanpan le Sam 31 Oct - 9:59

Franchement c'est pas pour moi, je suis équipée ! Mais si quelqu'un était intéressé il y a une belle réduc

cpanpan

Message par claire79 le Ven 27 Nov - 15:09

vu sur un forum de promos a écrit:promo Leclerc à partir du 25 (49 euros) et odr 20 euros pour l'achat en plus de 2 desserts à préparer alsa http://www.philips.fr/content/B2C/fr_FR/nos-promotions/20-euros-rembourses-pour-l-achat-d-un-multicuiseur-philips-et-de-2-desserts-a-preparer-alsa.html#actie
soit environ 32 euros
Mais du coup, j'ai jeté mes pubs leclerc donc je ne sais pas si c'est chez tous les leclercs
claire79

Message par mmonroe59300 le Ven 27 Nov - 20:37

Il ne reste plus qu'à chercher sur le net....
mmonroe59300

Message par mmonroe59300 le Ven 27 Nov - 20:48

Par chez moi il y est : 49 au lieu de 79E
mmonroe59300

Message par claire79 le Ven 27 Nov - 21:03

http://anti-crise.fr/bon-plans/bon-plan-philips-multicuiseur-a-moins-de-35-e-chez-leclerc/
claire79

Message par marelle2002 le Sam 28 Nov - 8:35

Je lorgnais sur cet appareil il y a quelques temps...je l'avais commandé sur un coup de tête sur Amazon...et 2h après j'avais annulé la commande... what ? nan nan
marelle2002

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut