cookeo/ blender

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

cookeo/ blender

Message par mmonroe59300 le Jeu 6 Nov - 21:24

bonsoir, une question: ma belle fille vient d'avoir le cookéo et j'avais l'idée de lui offrir le blender chauffant philips; à votre avis ça ne va pas faire double emploi? ( j'avais l'idée avant que son mari lui offre!!car ils sont comme beaucoup de jeunes qui bossent: pas trop le temps de faire des soupes et autres donc je pensais avoir une bonne idée, pouvez vous me donner votre avis? et aussi le philips fait-il les sauces comme béchamel, bolognaise, autres sauces au citron par exemple?
merci bcp
mmonroe59300

Revenir en haut Aller en bas

Re: cookeo/ blender

Message par joboba le Ven 7 Nov - 18:05

Le cookéo et un blender sont des appareils totalement différents.

On voit en ce moment une pub qui parle du nouveau Soup and Co, dans lequel on pourrait faire des sauces. Mais personnellement je ne connais pas.
Peut être pourras tu trouver des réponses sur ce lien, ou sur les pages FB de moulinex.

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par mmonroe59300 le Sam 8 Nov - 18:51

merci jojoba, je vais continuer à chercher bonne soirée Smile
mmonroe59300

Message par Invité le Dim 9 Nov - 8:30

mmonroe59300 si ta fille ne l'a pas déjà, tu pourrais lui offrir un mixer pied type bamix (ou moins cher selon ton budget) car ça à l'air bien complémentaire du Cookéo.
Moi je ais demander le Bamix au Père Noêl car je truove que ce sera pratique pour mixer la soupe dans le Cookéo, entre autres.

Invité
Invité

Message par joboba le Dim 9 Nov - 9:33

C'est sûr que le bamix est un outil qui peut rendre bien des services,surtout si on prend l'accessoire complémentaire qui râpe, etc...
Après ça dépend de l'usage, si c'est rien que pour mixer des soupes, ça fait cher du plongeant !

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par mmonroe59300 le Dim 9 Nov - 11:31

@ overo mes beaux enfants sont toujours surbookés!! ils viennent d'acheter le cookéo mais je me dis qu'avec le blender chauffant ils feront plus facilement de la soupe pour eux 4 avec leurs jumelles et aussi d'autres choses comme de la compote ou des sauces car dans le cookéo pour les sauces je ne sais pas mais il faut mixer quelquefois quand même!! et avec des légumes surgelés ils auront vite fait de faire un potage( quand ma petite fille me demande de lui garder de la soupe car elles adorent ça, c'estpour ça que j'avais pensé au blender ph....s qui n'est pas trop cher pour nöel car j'ai d'autres beaux enfants!! et papa nöel a du mal en fin d'année lol! ( et ils ont un mixer déjà)
merci pour vos réponses bounce
mmonroe59300

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut