Garanties, incidents et infos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Garanties, incidents et infos

Message par joboba le Mer 19 Nov - 17:32

Posté dans papotages par Zosephine le 19/11/2014
Bonjour, je vous ai raconté que j'avais un Coocking Chef, et que ce monstre de me convenait pas, je n'arrivais à rien, je l'ai donc donné à ma fille, qui s'en sert quatre ou cinq fois, panne..... plus de robot chauffant, la plaque ne fonctionnait plus, alors et ben panne, réparation elle a trainé par manque de temps de ma fille, puis elle a eu un long weed kend du 11 novembre avec en plus quelques jours de vacances, alors elle s'en est occupé, et bien un transporteur est venu le chercher puis huit jours après il en a ramené un autre, et ce sans rien débourser, (il a plus de quatre ans donc plus de garantie) ils ont reconnu un défaut sur une série, et il en faisait partie, pas mal, ce qui fait que je vais en acheter un autre mais un qui ne chauffe pas, car je ne suis pas très contente de mon Magimix.    .

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut