Problème avec mon cook'in

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Problème avec mon cook'in

Message par Invité le Jeu 22 Jan - 10:51

Bonjour,

J'ai moi aussi un cook'in. Il fonctionne très bien. Cependant, j'ai un gros problème: les écritures de ma façade s'effacent!!!! C'est la quatrième fois que je la change!!! Je ne passe aucun produit dessus, juste un coup d'éponge pour le laver de temps en temps
Je suis moi aussi à Nouméa, comme toi, Coolet (nous avons certainement la même conseillère....)!

Je souhaiterais savoir si en Métropole vous rencontriez le même problème que moi...

Je l'ai payé 170 000 francs, un peu plus de 1400 Euros. Je peux vous assurer que je suis très en colère!!!!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Problème avec mon cook'in

Message par joboba le Lun 30 Mar - 12:51

Alors Sbourdelon, tu as pu régler ton problème avec les façades ? j'ai mis mot ici, mais le plus gros de la conversation est dans l'autre post, celui de Coolet.

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut