Nouveau pain?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau pain?

Message par mmonroe59300 le Mer 25 Mar - 17:18

Coucou, j'ai acheté un petit paquet de graines " formule boost: graines de soja, cranberries, graine de courge, amandes". Pensee vous que je peux en mettre dans un pain? En les écrasant Merci pour vos avis
mmonroe59300

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau pain?

Message par joboba le Mer 25 Mar - 17:40

Ben oui pourquoi pas ! mais pourquoi les écraser ?

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par claire79 le Mer 25 Mar - 18:34

ben l'amande,le soja, c'est sûr que ça me semble gros pour mettre dans un pain...
il n'y a rien sur le paquet ?
claire79

Message par mmonroe59300 le Mer 25 Mar - 18:44

Bah les amandes sont entières, les graines aussi. En fait j'ai trouvé ca dans le rayon fruits secs donc je me demandais comme j'ai deja mangé du pain aux graines de courge, je pense qu'il faut essayer, ce sera mon premier pain maison spécial aux graines. Smile
mmonroe59300

Message par joboba le Mer 25 Mar - 18:55

Les concasser au pilon peut être. Mais ça serait dommage de les broyer trop fin au robot

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

Message par Angele2b le Mer 25 Mar - 19:06

Tu peux laisser les graines entières, une fois cuites, elles se coupent très bien avec le couteau à pain.
Je fais du pain danois, avec des noisettes, des abricots, de la mélasse (trouvée sur Internet), diverses graines, du blé, du yaourt ou du fromage blanc, de la farine complète quand même. Il est vraiment bon mais ne va pas avec tous les plats. Par contre, avec un petit morceau de fromage de chèvre... Et il se garde très bien.

Angele2b

Message par joboba le Mer 25 Mar - 19:08

Ah on reconnait les gourmandes !! Laughing

Oui moi aussi je les laisserais entières !

joboba
Admin

Message par mmonroe59300 le Mer 25 Mar - 19:12

Angele2b a écrit:Tu peux laisser les graines entières, une fois cuites, elles se coupent très bien avec le couteau à pain.
Je fais du pain danois, avec des noisettes, des abricots, de la mélasse (trouvée sur Internet), diverses graines, du blé, du yaourt ou du fromage blanc, de la farine complète quand même. Il est vraiment bon mais ne va pas avec tous les plats. Par contre, avec un petit morceau de fromage de chèvre... Et il se garde très bien.
Et pour le matin et le goûter? Langue tirée j'adore le pain, tu pourrai donner la reçette s'il te plaît? La mélasse peut se remplacer par autre chose je pense I love you
mmonroe59300

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut