Robot pâtissier Kenwood KMIX

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robot pâtissier Kenwood KMIX

Message par Invité le Ven 27 Mar - 15:18

Celui que l'on voit dans TOP Chef et Le Meilleur Pâtissier. J'ai craqué sur son look et me suis beaucoup tâtée entre lui et le kitchenaid qui était vraiment conseillé partout, par contre je préfère le look du KMIX moins rétro. Le choix des couleurs est énorme aussi.

Très bon robot, je l'adore, il fait tout ce que je lui demande, je ne regrette pas mon achat et pour 200 euros sur C.Discount un jour de promo, en blanc comme je préfère, il était parfait pour débuter en pâtisserie.

Je le conseille vivement.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robot pâtissier Kenwood KMIX

Message par joboba le Sam 28 Mar - 7:59

J'ai un robot major Kenwood, Dahoma, et c'est sûr que pour moi il est très pratique aussi, ne serait ce que par sa grande cuve sans couteau facile à vider quelle que soit la préparation; j'y fais toute ma boulange et pâte à gâteau ; même si le Magimix est fort en ce domaine aussi malgré qu'il n'ait pas le mouvement planétaire, il ne servira qu'en dépannage pour moi en pâtisserie, blancs en neige etc... Je pense avoir enfin  le couple idéal pour ma façon de cuisiner.

Dernière édition par joboba le Sam 28 Mar - 12:19, édité 1 fois
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Invité le Sam 28 Mar - 9:02

Voilà, chacune a sa façon de cuisiner et LE robot qui lui convient. Personnellement je débute en cuisine et je n'aime pas trop rester des heures devant les marmites. Quand je fais des oeufs à la neige, mon délimix fait la crème anglaise et le KMIX monte les blancs d'oeufs en moins de temps qu'il en faut pour le dire, c'est super bon et ça nous convient tout à fait. Les pâtes à gâteaux ou brioches sont extras et j'ai osé me lancer dans la brioche avec cet appareil qui fait tout à ma place.

L'appareil est très costaud, de très bonne qualité et il ne bouge pas d'un poil même avec des pâtes très épaisses. J'aime bien ce système de mouvement planétaire qui racle bien les parois.

Invité
Invité

Message par claire79 le Dim 29 Mar - 8:57

Dahoma a écrit:Voilà, chacune a sa façon de cuisiner et LE robot qui lui convient.

Plutôt addict en électroménager, les robots pâtissiers ne m'attirent pas du tout et pourtant oui, j'en ai plutôt lu du bien Wink
claire79

Message par Invité le Dim 29 Mar - 9:48

Et bien au départ, moi non plus car je suis nulle en pâtisserie, mais depuis que j'ai ce robot, je me suis lâchée, j'ai même fait une superbe bûche pour noël et étonné toute ma famille, même moi ! Razz En fait c'est le robot qui fait tout, je n'ai qu'à mettre les ingrédients et il me sort des pâtes géniales.

Je l'ai complété avec le râpeur/trancheur qui est super aussi, très performant.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut