Soup and Co de Moulinex

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Soup and Co de Moulinex

Message par Invité le Ven 27 Mar - 15:32

Un petit blender chauffant qui sait tout faire ou presque. Je le destine à ma résidence secondaire mais j'ai testé dedans, la soupe, la compote, la crème anglaise, la sauce béchamel, la cuisson vapeur et il fait même des glaces comme le thermomix. Il est pratiquement aussi bien que mon délimix, bien moins cher et encombrant et parfait pour la destination de départ, les soupes.

Il est venu en remplacement d'un soup maker de Philips que j'ai renvoyé 2 fois en 1 an en SAV, du coup j'ai changé de modèle et je ne regrette pas du tout car il fait beaucoup plus de choses. A voir dans le temps ...

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Soup and Co de Moulinex

Message par joboba le Sam 28 Mar - 8:13

Merci de ce témoignage Dahoma.

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Invité le Sam 28 Mar - 9:23

Seul point négatif pour l'instant : il est bruyant quand il mixe, quand je fais une béchamel ou une crème on l'entend bien ... Razz En fait il est beaucoup plus bruyant que le délimix, mais bon, ils ne peuvent pas tout avoir.

Invité
Invité

Message par Calou le Mer 11 Nov - 21:17

Outre le bruit, il est très lourd. Il possède une fonction nettoyage via un programme spécial mais il faut obligatoirement finir les bords hauts du "bol" à la main, ce qui demande beaucoup d’énergie. Madame n'y arrive carrément pas. Sinon, il fait bien le travail pour les soupes (de légumes). Ma femme à tenté l'indispensable béchamel qui a malheureusement attaché un peu au fond et même, un peu, avec cet appareil est synonyme de galère pour le nettoyage. L'enthousiasme du début est donc vite retombé et on se contente désormais de n'y faire que des potages.

Calou

Message par Admin le Mer 11 Nov - 21:46

Et bien tu ne sembles pas du tout enchanté....

Admin
Admin

http://robots-et-marmites.forumactif.org

Message par claire79 le Jeu 12 Nov - 10:15

Même en laissant tremper quelques heures ça ne se nettoie pas plus facilement que ça ? Dommage, c'est bien d'avoir des alternatives à petit prix Smile
claire79

Message par Calou le Ven 13 Nov - 11:23

Ce sont les bords hauts le principal problème et si on laisse sécher, j'vous raconte pas la misère pour nettoyer sachant qu'il n'aime pas du tout l'eau sur les extérieurs. On a fini par prendre le coup pour le nettoyer sitôt le mixage terminé. Il va de toute manière continuer sa vie chez belle-maman, toute ravie, elle qui n'a qu'un mixeur plongeant.

Calou

Message par mmonroe59300 le Ven 13 Nov - 19:14

ha sympa ça de partager ses appareils Wink
mmonroe59300

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut