coupe légumes "aligator"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coupe légumes "aligator"

Message par Bichette 59 le Sam 4 Avr - 10:22

Bonjour
c'est un système muni de récipients sur lequel on vient ajuster une plaque qui contient 3 différentes grilles avec 3 dimensions avec lesquelles on peut tout couper ail, légumes, pommes de terre. Ultra rapide,super efficace, simple à nettoyer.Je crois qu'il existe chez cuisin store.

Bichette 59

Revenir en haut Aller en bas

coupe légumes alligator

Message par Bichette 59 le Sam 4 Avr - 10:29

Il existe bien chez cuisinstore dans "coupe fruits et légumes"

Bichette 59

Re: coupe légumes "aligator"

Message par Invité le Sam 4 Avr - 11:43

Je viens d'aller voir, je ne connaissais pas, c'est un peu le même principe que le mien en beaucoup plus cher, bon ok ce n'est sûrement pas la même qualité mais vu ce que je vais m'en servir Wink

Invité
Invité

coupe legumes

Message par Bichette 59 le Sam 4 Avr - 11:57

Lorsque j'achète un produit je choisis toujours la qualité.... le bon marche revient toujours plus cher car il ne dure pas et il faut réinvestir je dis toujours des économies de bout de chandelles c'est pour cela que j'hésite également sur le choix d'un robot cuiseur car je ne voudrais pas me tromper.

Bichette 59

Message par Invité le Sam 4 Avr - 12:54

Ca dépend, je ne serai pas aussi affirmative, j'ai acheté des produits très chers qui n'ont pas tenu le coup et d'autres bien moins chers qui ont duré dans le temps. Pour ce genre d'ustensile, si mon coupe-frites à 7,85 euros ne me fait qu'un an, je ne pleurerai pas dessus, j'en rachèterai un autre. Tu sais j'arrive à un âge où ce qui dure dans le temps ne veut plus dire grand chose, à moins de penser à ses héritiers, mais comme nous n'avons pas toujours les mêmes goûts, je m'occupe déjà de ce qui me fait plaisir à moi, c'est pour ça que les robots faits pour soit-disant durer 30 ans, je ricane ... personnellement dans 30 ans je doute que si je suis encore en vie je fasse encore de la cuisine. lol!

Invité
Invité

Message par Bichette 59 le Sam 4 Avr - 13:00

C'est sûr Dahoma dans le fond ce que tu dis! j'ai également 68 ans et dans 30 ans il y a belle lurette que je serais morte. De toute façon je ne tiens pas à y arriver...la maison de retraite très peu pour moi.

Bichette 59

Message par Invité le Sam 4 Avr - 13:14

Voilà, c'est ce que je me dis aussi, je veux me faire plaisir maintenant, je vais avoir 64 ans, j'ai failli perdre mon mari 2 fois en 2 ans (infarctus et avc) alors maintenant nous profitons et nous nous faisons plaisir, et parfois c'est juste avec une bricole, si ça dure au-delà de nous, je ne suis même pas sûre que ça profiterait à mes descendants (ça finirait sur le trottoir ou au mieux sur le boncoin), nos jeunes vivent différemment, pensent différemment et ont les moyens de se faire plaisir à eux-mêmes. Wink

Invité
Invité

Message par Bichette 59 le Sam 4 Avr - 13:24

Dahoma
Te dire que c'est une énorme chance d'avoir ton mari.
Je viens de perdre le mien (cancer foudroyant, décédé 4 mois 1/2
après la découverte de la maladie) je n'arrive pas à m'en remettre.

Bichette 59

Message par Invité le Sam 4 Avr - 13:31

J'en suis consciente Bichette, c'est pour cela que je relativise beaucoup de choses maintenant, je me dis que ce qui nous reste à vivre, il faut en profiter pleinement, quand ça nous tombe dessus sans crier gare, c'est terrible, moi j'ai eu la chance qu'à chaque fois il s'en sorte bien, mais ça remue bien et c'est là qu'on se dit que nous ne sommes pas éternels, qu'il faut profiter de ce que nous donne la vie. J'imagine très bien ce que tu dois endurer, surtout quand on ne s'y est pas préparée. Je te souhaite énormément de courage.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut