Actifry Seb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Actifry Seb

Message par claire79 le Mer 26 Fév - 14:44

J'ai l'actifry 1.5 kg et j'en suis plutôt satisfaite.
Elle m'a fait un coup de calgon l'été dernier. En fait, ce n'était pas de sa faute, on n'avait pas assez de tension électrique depuis le réseau et elle ne fonctionnait pas (alors qu'il y avait assez de tension pour mon four et autres appareils, mais il semblerait que l'actifry soit assez sensible à ce souci, j'ai eu ensuite aussi mon moteur de volet électrique qui a eu un coup de mou à cause de ça)

J'y fait des frites, des frites, des frites mais aussi des poêlées de légumes, avec éventuellement des dés de dinde ou de knackis.

Je regrette de ne pas pouvoir y faire des "croustillons" (des beignets), ça me manque, il va falloir que je ressorte ma bassine à huile.
claire79

Revenir en haut Aller en bas

Re: Actifry Seb

Message par iloa le Mer 26 Fév - 15:06

moi aussi j'en suis contente, elle tourne au moins 3 fois par semaine, j'ai dù changer le cordon électrique, il ne s'enfonçait pas assez, et l'appareil s'éteignait!
j'ai fait des tournedos avec la fonction 2 en un, très bons,

iloa

Message par Invité le Mer 8 Avr - 13:06

Bonjour les filles, dites moi...
Quand dans l'Actifry Family on ne veux pas faire 1,5 kg de frite mais juste une portion, qu'elle quantité d'huile?

Merci Cool

Invité
Invité

Message par claire79 le Mer 8 Avr - 15:45

ben on a la cuillère doseuse donc pour une friteuse pleine, une pleine cuillère, pour un tiers de friteuse, un tiers de cuillère, non ?
Je ne dose pas, perso, je mets un filet d'huile au pif... Et elle est plus souvent pleine que moitié vide...
Sinon, je fais aussi des pdt au beurre dedans et c'est bon aussi (avec ail... voire même persil les jours de fête -oui parce que j'ai laissé crevé mon persil, j'ai pas les pouces verts-)
claire79

Message par Invité le Mer 8 Avr - 17:19

claire79 a écrit:ben on a la cuillère doseuse donc pour une friteuse pleine, une pleine cuillère, pour un tiers de friteuse, un tiers de cuillère, non ?
Je ne dose pas, perso, je mets un filet d'huile au pif... Et elle est plus souvent pleine que moitié vide...
Sinon, je fais aussi des pdt au beurre dedans et c'est bon aussi (avec ail... voire même persil les jours de fête -oui parce que j'ai laissé crevé mon persil, j'ai pas les pouces verts-)

Merci pour tes infos Claire Wink

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut