Quel robot pour cuisiner pour une personne?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel robot pour cuisiner pour une personne?

Message par Invité le Mar 26 Mai - 17:34

Bonjour!
Tout est dans le titre.
je vis seule et j'aimerais pouvoir me faire facilement des bons petits plats mais quand je regarde les commentaires et tests des robots cuiseurs je n'ai pas l'impression qu'il fonctionne correctement pour des portions individuelles.
Pouvez-vous me donner des conseils? En naviguant sur le forum j'ai pu constater qu'il y avait des connaisseurs!!!
Et je précise que je n'ai pas un très gros budget : Kcook OK, companion Pk pas, mais au dessus ça commence à faire vraiment cher pour moi!
Merci de votre aide!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quel robot pour cuisiner pour une personne?

Message par Bicky le Mar 26 Mai - 18:36

Personnellement, je trouve le Kcook idéal pour une personne (surtout le panier vapeur). Le companion me tentait également ( et le magimix éviemment) mais mon budget a catégoriquement refusé ...Prendre plus grand te permet aussi de congeler...

Bicky

Message par joboba le Mer 27 Mai - 8:42

Edmon, je te souhaite à nouveau la bienvenue sur notre forum.

J'ai vu le companion avec une bonne reduction à hyper U, il me semble, pour la fête des mères.

Comme je dis toujours Edmon, cela dépend aussi de ce que tu aimes faires et de ton matériel.

Je ne connais pas "de près" le Kcook, mais Bicky en semble très satisfaite et le prix est très convenable.
ET Kenwood, c'est une marque qui a quand même fait ses preuves.

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut