plat/cocotte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

plat/cocotte

Message par sorbet le Sam 5 Sep - 11:46

Comme je l'avais dit (ou pas?je ne sais plus!), j'ai été hier à un salon bio où je savais que l'omnicuiseur aurait un stand....j'y allais pour acheter la grande cocotte de 10 personnes....
Je l'ai achetée...... mais alors le prix!! j'en suis restée bouche bée et je dois dire que je ne m'y attendais pas! .... 214 € pour un simple "double plat" en pyrex!!! et sans le panier vapeur encore!!
Je trouve que c'est vraiment excessif sachant qu'on peut trouver les mêmes plats sur amazon de la même marque en set de trois pour une vingtaine d'euros!! (mais ça évidemment je ne m'en suis rendue compte qu'hier soir en faisant quelques recherches!)
du coup, voyant la marge bénéficiaire, ça me me met un sacré doute sur l'ensemble du produit, le four vendu à plus de 1000 euros alors que d'autres marques "basiques" en font avec les mêmes "lampes" pour bien moins cher (j'en ai acheté un il y a 20 ans que mes garçons utilisent dans leurs différents kots)...ça m'a vraiment mis une claque!! même si je l'adore et que je n'ai pas hésité à convaincre un couple qui hésitait à l'acquérir sur le même stand ... je me demande si en fait on ne nous jetterait pas un peu de poudre aux yeux.... ça ne vous a jamais titillées ou mis le doute? what ?
sorbet

Http://www.nuagedefarine.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: plat/cocotte

Message par cpanpan le Sam 5 Sep - 17:27

oui, je pense comme toi

cpanpan

Message par sorbet le Sam 5 Sep - 17:44

pff...c'est désagréable cette sensation de s'être fait avoir....
moi qui voulais prendre le panier vapeur aussi j'ai renoncé en voyant le prix.... 50 euros!
Ce matin, j'ai pensé à un panier ikea que j'avais acheté et il est parfait! il rentre dans la cocotte, et est légèrement surélevé, en inox...pour....5,99 €!! qui dit mieux????
sorbet

Message par cpanpan le Sam 5 Sep - 19:33

Personne !!!

cpanpan

Message par sorbet le Sam 5 Sep - 19:43

clin d'oeil
sorbet

Message par joboba le Sam 5 Sep - 20:19

Je n'ai jamais vu d'autres marques du même style  d'appareil; Ca existe ? ou est ce des très anciennes versions de cette même marque ?

C'est vrai que c'est une grosse somme.  Mais bon, je ne regrette pas mon investissement. Et puis je pense que tout est devenu cher; je cherche à m'acheter une nouvelle cocotte fonte car la mienne est usée; l'intérieur émaillé au fond de la cocotte commence à s'user, mais elle a plus de 30 ans, une ronde moyenne. Mais quand je vois les prix des Le Creuset.... c'est aussi de l'ordre de 200 e .... Mais bon il faudra que j'y passe car je ne peux pas rester sans cocotte fonte; j'en ai une autre mais c'est une grande ovale dont je me sers moins et qui a le même âge..

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par cpanpan le Dim 6 Sep - 20:06

Oui mais quand tu achètes une cocotte en fonte pendant les soldes, on te fait 50% ...
il doit donc y avoir de sacrés marges

cpanpan

Message par joboba le Dim 6 Sep - 20:12

ben oui, ça c'est sûr ! mais je voulais dire que c'est pas que l'Omnicuiseur... tout est cher... c'est horrible ! quand tu vois aussi les prix des robots....

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

Message par SIMONNE le Lun 9 Oct - 10:15

J'ai aussi l'Omnicuiseur, c'est un très bon auxilliaire de cuisine, et je partage vos avis sur les prix élevés.
SIMONNE

Message par joboba le Lun 9 Oct - 20:12

bonsoir, Simonne, si tu as l'omnicuiseur, tu peux trouver des recettes sur mon blog perso https://lesrecettajo.blogspot.fr/

joboba
Admin

Message par SIMONNE le Mar 10 Oct - 7:40

Merci Joboba, je suis allée sur ton blog il est très bien fait, j'ai trouvé des recettes qui me plaisent bien.
SIMONNE

Message par mmonroe59300 le Mar 10 Oct - 15:03

bonjour, je n'avais pas vu du tout ce post...
bonjour à toutes Smile

cocotte en papier
qui fait voyager.... Laughing
mmonroe59300

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut