Robot Hacheur ou lame de robot multifonctions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Robot Hacheur ou lame de robot multifonctions ?

Message par Garance le Ven 18 Sep - 13:15

Bonjour tout le monde Smile

De retour après quelques jours de vacances du côté d'Arcachon.

Je continue à creuser pour choisir mon robot cuiseur.

L'un des points importants pour moi : le hachage de la viande. Je fais en effet relativement souvent des produits à base de viande hachée, et je déteste l'acheter toute faite . Je la hache donc moi-même, au moins je sais ce que je mets dedans..

L'une des raisons qui m'avait porté à zieuter du côté du Kenwood est la possibilité d'y adapter un hachoir. Maintenant je me dis que je pourrais m'affranchir de cette partie en achetant un bon hachoir indépendant de la même marque, qui complet ne coute pas plus cher que l'accessoire.

Et vous avec vos jolis robots cuiseurs ? Pourriez-vous avoir la gentillesse de me faire un résumé de vos expériences et me dire si le résultat est pour vous aussi probant qu'avec un hachoir ? Merci

Garance

Revenir en haut Aller en bas

Re: Robot Hacheur ou lame de robot multifonctions ?

Message par joboba le Ven 18 Sep - 16:29

coucou Garance, alors je peux t'en parler.

J'avais  l'accessoire hachoir du major Kenwood.  Bon il rendait des petits services, mais passez costaud pour certaines préparations. On aime faire des terrines de viande de toutes sortes.
L'an dernier, j'ai fini par hacher un vrai hachoir à viande Emyg. (pro) Plus rien à voir bien entendu.

Par contre, mes steak hachés que nous aimons hachés maison, je ne sors pas l'artillerie lourde, le bol plastique du cook expert est ultra génial; on hache comme on veut par coup de pulse à la consistance qu'on veut; je mets la viande en gros cubes, oignon, épices diverses... Il est au top

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Garance le Sam 19 Sep - 9:34

Merci Joboba Smile

En fait ce que j'aime dans un hachoir classique est l'aspect que la viande a quand on la fait revenir pour les hachis, bolognaises, lasagnes et autres.

Garance

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut