Thomson Genimix Pro : test ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: Thomson Genimix Pro : test ?

Message par mmonroe59300 le Mar 30 Mai - 17:00

pas bien!! Langue tirée c'est bien de travailler pour belle maman..bon courage avec cette chaleur!!

mmonroe59300

Revenir en haut Aller en bas

Message par Nellaria le Lun 27 Nov - 1:25

Bonjour tous le monde

Nellaria

Message par mmonroe59300 le Lun 27 Nov - 14:07

Bonjour a toi Nellaria...
mmonroe59300

Message par joboba le Lun 27 Nov - 20:28

bonsoir et bienvenue

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par claire79 le Jeu 18 Jan - 10:12

Coucou
Je l'utilise beaucoup moins que je n'utilisais mon cook'in.
Manque de temps, perte d'habitudes. Je ne sais pas.
Pas encore fait de pétrissage : je n'ai plus de levure boulangère et je ne pense pas à en acheter...
Qu'à moitié satisfaite : pas possibilité de mixer à haute vitesse quand c'est chaud. Donc par exemple, pour une soupe, le programme mixe à fond à cru puis cuit. Il reste des grains s'il y a des carottes (pdt courgettes, forcément beaucoup moins...) et je n'aime pas. Or impossible de mixer. Donc ma technique pour y remédier : faire ma soupe en journée et remixer à fond le soir. Sauf que quand je réchauffe ma soupe, ça a tendance à brûler au fond (donc réchauffage micro-ondes, je salis un plat 'pour rien', je me dis que cuire en cocotte + pied mixeur serait aussi simple...) mais bon.
Je n'arrive pas à bien fixer le fouet, donc pas encore tenté des trucs type mousse au chocolat magique et pour la purée, sans fouet, ça marche moyen, ça cuit que les pdt du fond, ça mixe mal ou du coup si je mets plus fort, ça fait de la purée élastique.
Bref, des fois je suis contente, comme hier que j'ai fait 2 tournées de crêpes (2 fois 1l de lait !), d'autres fois je me dis que pied mixeur et batteur électrique font pareil pour moins cher. Faudrait que je fasse de la pâte à choux pour voir, ou la mousse au chocolat magique que mes enfants aimaient beaucoup.
D'autres retour sur ce robot ? Smile
claire79

Message par joboba le Jeu 18 Jan - 18:25

coucou Claire; non pas d'autres retours; tu sais je n'anime plus le groupe comme avant; du coup c'est beaucoup plus calme;

Important : Quand vous passez par "Portail" pour voir les derniers messages postés, vous "atterissez" sur le dernier message, il y en a eu peut être plusieurs au dessus depuis votre dernier passage sur ce post; pensez à remonter un peu dans les messages pour vérifier; il peut y avoir des réponses à vos attentes ou questions, mais aussi des infos importantes sur le sujet
joboba
Admin

http://lesrecettajo.blogspot.fr/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2